Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 décembre 2021

" Bonne Soirée et bonne nuit "

Soir 8 dec

Merci à toutes celles qui apprécient mes diaporamas ..... Cela me fait plaisir.

J'espère que toutes vous avez passé une bonne journée .... Coiffeur, courses de Noël ou tout autre chose ....

Pour moi repassage, entre autres ....

Maintenant temps de repos pour tout le monde, peut être en dégustant la Sangria de Nicolette !!!!

Bonne nuit mes amies et à demain, pour de nouvelles aventures ....

Une pensée spéciale pour Pat et Jacline.

Nénette pense au miel pour ta gorge avec du lait et un peu de rhum (radical)

 

R

R

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Anita<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Pour moi ce sera quelques courses le temps que mon mari sera à l'hôpital pour sa chimio et sa radiothérapie<br /> <br /> Puis lessive<br /> <br /> Le ménage et le repassage seront pour demain<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité