Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 décembre 2021

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s, 

Que le temps passe vite, je trouve, nous voici déjà jeudi, le ciel semble dégagé, il est blanc, gris/bleu, rose, le jour se lève doucement mais surement. 

Juste un petit coucou car rendez-vous chez le docteur pour comme beaucoup un renouvellement de médicaments et prendre les transports rallongent le temps. 

Fête du 9 Décembre : Pierre Fourier

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Anguerrand, Saint Cyprien, abbé, Saint Pierre Fourier, Sainte Gorgonie, Sainte Léocadie, Saint Publicien, Saint Subran, Sainte Wulphide.

Moi je ne connais que Pierre et pas Fourier.

Quoi que vous fassiez en cette journée qui j'espère sera agréable après un temps de repos pour effacer tout le négatif, je vous souhaite une 

124970040

 

J'y ai ajouté un bon petit déjeuner, copieux.

Je vous dis à plus tard avec mes meilleures pensées pour vous qui en avez besoin et je vous envoie de gros 

 

ZElxTmyKKmam_S4yD6u3JvwD_4g

 

non non il ne neige pas. 

LN 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Journée mi soleil mi grisaille<br /> <br /> Ne nous plaignions pas<br /> <br /> Les courses ce matin un peu de dentelle cet aprem est la journée est finie<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> grand soleil, je vais partir me balader à la mer et vieil Antibes
Répondre
Passe un Bon Jeudi !<br /> <br /> Ici il fait froid<br /> <br /> J'ai posé un comm sur ton post d'hier<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
bonjour mon HELENE ! je te souhaite une bonne journée, ici soleil mais fort mistral un peu frisquet gla gla .....<br /> <br /> Petit coucou aussi à ANITA qui vient de passer et à nos autres amies qui passeront après peut-être<br /> <br /> Bisous et prenez soin de vous !!<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne matinée Hélène<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité