Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2021

Bonne soirée

Mes emplettes sont maintenant terminées et j'ai récupéré mes lunettes. Je vais devoir m'habituer aux verres progressifs, et ça il va falloir un peu de temps.

Bonsoir Marie Jo, Noël en petit comité, cette année c'est beaucoup de personnes e les nouvelles ne sont pas très bonnes à la télé. Le froid s'annonce pour demain matin mais sur Epernon ça parle de neige pour Noël, je ne conduirai pas et je fais confiance à mes chauffeurs.

soiréeFBdec

légèrement vêtue la petite avec son oie, mais j'ai trouvé l'image jolie, c'est la fin du jour depuis un moment.

A demain, dormez bien et Anita courage, elle sera peut être là demain matin Kaline, je l'espère de tout mon coeur.

Bisous d'amitié et à demain

nicole252

Publicité
Commentaires
A
Bonne nuit Nicolette<br /> <br /> Moi aussi j'espère qu'elle va revenir, mais sans trop y croire ....<br /> <br /> A demain mon amie et merci pour ton mail, c'est gentil de ta part ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité