Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 décembre 2021

" Bonjour l'hiver "

Mardi 21 dec

Bonjour mes amies

Aujourd'hui, nous changeons de saison, puisque l'hiver est là. J'espère que vous êtes en forme pour affronter cette nouvelle saison.

Il faut se dire que la prochaine c'est le printemps !!!!

-----

A vous toutes mes amies

 

Pat, , Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, , Marie-Jo, Valie, Danielle,  Hélène,  Dame Tatale, Mamitina, Bicounette, sans oublier Christian

 

Qui vous êtes inquiétées pour le départ de ma petite chatte : Kalyne ....

Hélas ! Elle n'est pas revenue.

J'espérais quand ouvrant la porte ce matin, elle serait là à m'attendre comme chaque jour ....

Maintenant je n'ai plus d'espoir .... et cela me rend triste comme ça avant Noël ....

-----

Enfin, je vais finir mes cartes de Noël .... et essayer de m'occupar l'esprit à autre chose.

 

Video Editor: Le Mans fête Noël

Download the photos/videos in a folder (.ZIP) The person who made this creation did not activate this feature. You can ask this person to activate this option by sending a message. This is a free feature. Download the movie in video format (MP4), standard resolution The person who made this creation did not activate this feature.

https://www.kizoa.com

Le Mans fête noël : images de la cathédrale et de sa crèche et de la Cité Plantagenet et ses sapins blancs....

 

Bonne journée

 

R

 

ANITA

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je suis triste de savoir Kaline dehors de ce temps là, peut être est elle enfermée quelque part et ne peut sortir. Je comprends ton chagrin mais interroge autour de toi.<br /> <br /> Je serais heureuse pour toi et elle quand elle sera là.<br /> <br /> Bisous très fort.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Coucou Anita, <br /> <br /> J'espère que tu vas bien car je pense que tes pensées doivent vagabonder avec Kalyne, ce que je comprends parfaitement. <br /> <br /> Je pense bien fort à toi et courage. <br /> <br /> Douce soirée malgré tout et gros bisous ♥♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité