Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 décembre 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

L'hiver est arrivé avec un froid intense mais un peu de soleil et surtout pas de pluie ...

Ma chère Hélène, merci pour tes plats bien appétissants que je vais garder en réserve ... Il ne fallait pas te prendre la tête pour cela, je demandais juste des idées ... Nous avons fait les courses ce matin pour non une blanquette mais, une choucroute de la mer ... Profitez bien de vos invités ...

Anita, je suis triste pour toi que Kalyne ne soit pas de retour ... Est-elle âgée ?

A vous tous qui êtes fidèle au blog et à ceux qui ne sont que de passage, je vous souhaite une très BONNE SOIREE quelque soit la façon dont vous la passerez ... Qu'elle soit suivie d'une DOUCE NUIT réparatrice de tous les maux ...

Mes pensées s'envolent vers tous nos souffrants et en particulier notre Pat et Jacline qui nous manquent ...

9306211_dd644

Un peu d'exotisme pour vous faire oublier le froid ...

Portez vous bien, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez et surtout meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Merci pour tes encouragements, mais Kalyne va me manquer ....<br /> <br /> Mais c'est vrai qu'elle commençait à vieillir.<br /> <br /> Passe une bonne soirée et une bonne nuit<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité