Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 décembre 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir chers toutes et tous,

Ma VALIE, mes nuits ne sont pas encore meilleures, le masque est génant, pas encore l'habitude, ça viendra.

LN, de bonnes explications et l'histoire des enfants innocents. Je n'en connaissais pas la moitié ! Merci de m'avoir éclairée.

DANIELLE, qu'a donc ton mari ?? et de dire que le traitment est plus douloureux, me laisse avec un point de d'interogation. Melleur santé que vous puissiez passer une bonne fin d'année. Et un bon début de la suivante !!

NENETTE, heureuse de voir, et j'espère que ton ciel est resté au beau fixe.

ANITA, Merci pour cette vidéo, très bien présentée, avec de belles photos, une jolie promenade. Tu as pu faire quelques courses cet aprem.

NICOLETTE, j'espère que tu n'as pas eu mal à la tête à cause des jacinthes, de belles fleurs au parfum entetant. Que tu as pu passer un bon après midi.

TITOU, la coline retiboisée, maintenant il faut que je mette une écharpe à cause du froid ressenti.

Mon notaire est venu, pour des explications et des renseignements complémentaires. Mes beaux-enfants n'ont rien touché, ils attendront comme moi. 

Masque une heure après son départ.

Bonne nuit et doux rêves  tous mes amis. J'espère que ma tite PAT, dort bien . Je le lui souhaite de tout coeur ♥ 

3 b me mercredi_069BPat21

qu'il soit chaleureux pour chacun de vous.

Du retard à ratraper demain pour moi, voir mes comptes entre autre.

je vous mets le jeune chien de mon frérot, Chiistsu (orthographe ??)

21 12 25 SKOTY à Noël

un oeil verron, mais ça n'enlève pas son intelligence.

Prenez soin de vous

Meilleure santé à qui elle manque.

GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX de 

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou grande soeur<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut que tu t'habitues au masque, mon mari l'a eu pendant 3 ans l'après midi et la nuit, il préférait ça que mettre les trucs dans le nez, ma foi il s'y était fait car il bougeait tellement !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai éloigné la jacinthe magnifique car l'odeur agréable mais pas sous le nez, je la vois.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle petite boule de poils, j'aime, il est mignon avec ses yeux vairons.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, le temps est gris, il a plu toute la nuit et ce matin aussi, je ne sortirai que demain jour de courses et bien masquée avec du produit en rentrant et en ressortant.... car il court il court et très vite ce virus.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
Il faut que tu prennes l'habitude du masque, j'espère que tu t'y fera !<br /> <br /> Oh il est trop mignon ce toutou une vraie peluche ♥<br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX<br /> <br /> BON MERCREDI ♥
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Trop mignon ce petit chien<br /> <br /> Mon mari est en soin depuis septembre un cancer lui a été diagnostiqué sur un reste d'amygdale il a fait des séances de chimio et maintenant c'est de la radiothérapie tous les jours jusqu'au 21 janvier et une séance par semaine de chimio<br /> <br /> Come les rayons sont dans la gorge il a beaucoup de mal à déglutir et des brulures sur la langue et au palais<br /> <br /> Il est conjuré régulièrement mais çà n enlève pas toute la douleur<br /> <br /> Il dort mal donc la journée il est fatigué<br /> <br /> Mais on tient le bon bout il va avoir fait la moitié de la chimio et de la radiothérapie en fin de semaine<br /> <br /> Bonne journée avec plein de boulot à priori<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonne soirée ma Jacline<br /> <br /> Il est vraiment mignon ce chien<br /> <br /> Oui j'aaai pu faire un peu de courses avec mon fils ....<br /> <br /> Et un peu de soleil nous a accompagné.....<br /> <br /> Je te souhaite de bien te reposer cette nuit, pour passer une bonne journée demain<br /> <br /> Gros bisous mon amie<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité