Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 janvier 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Pas de pluie mais, ciel bien gris et petit vent pas très chaud ... Alors, ma chère Hélène le jardinage va encore attendre un peu !!! Rien ne presse ...

Je vois que les problèmes de santé continuent d'arriver chez certains, j'en suis désolée mais, l'on ne peut malheureusement pas faire grand chose pour y remédier, dans certains cas ...

J'espère que la petite promenade, du matin pour Nénette et d'après midi pour Hélène et Alain, et peut-être d'autres, vous a été agréable et vous a permis de bien vous oxygéner sans avoir trop froid ...

Je vous souhaite de passer une très BONNE SOIREE pour clore ce milieu de semaine ainsi qu'une BONNE NUIT remplie de DOUX RÊVES ...

5fd5822ab5cb830f7e127bef9055755d

quoi que vous ferez dans vos activités, pour passer une chouette journée, tout en douceur ...

Mes meilleures pensées vont vers notre Pat et tous ceux qui ont besoin de réconfort et de courage ...

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
B
Heureusement que je n'ai pas de jardin car je ne pourrais plus m'en occuper, mon balcon me suffit.<br /> <br /> Un peu de soleil aujourd'hui mais juste promenade avec Idylle, pas trop de courage, ce temps de pluie plein de virus nous mine le moral<br /> <br /> Bonne soirée Titou, je vais peut être fermer la lumière ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Coucou Titou, eh bien le jardinage attendra mais si rien ne presse c'est que cela ne se voit pas de trop et en même temps, chacun fait comme il peut. <br /> <br /> La pluie a été là hier dans l'après-midi mais disparu ce matin. Même si 'il fait plus doux, il fait frais quand même, nous sommes bien équipés.<br /> <br /> Bon Jeudi et gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
J
C'est sur ma Titou que le jardin peut attendre, d'abord parce qu'il fait froid, et que tout hiberne, les plantes et les insectes poliniseurs.<br /> <br /> Gros bisous pour une bonne nuit, de <br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bonsoir Titou<br /> <br /> J'espère que tu a passé une bonne journée .....<br /> <br /> Hélas quand on vieillit les problèmes de santé s'accumulent souvent et ils faut bien essayer de vivre avec.<br /> <br /> Et il y a toujours pire que soi.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit et une bonne journée de jeudi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité