Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 janvier 2022

" Belle journée de vendredi "

21 Jan

Alors mes amies

C'est la forme, en ce vendredi matin  qui sera sans doute ensoleillé ...

Avez vous bien dormi ... Moi, oui et ce matin ça va mieux qu'hier après midi .... Enfin je crois qu'il va falloir que je me fasse à ces hauts et ces bas .... Enfin comme on dit chaque jour suffit à sa peine, gardons le sourire !!!!

FB_IMG_1641736942803

Un petit coucou à Pat à qui je fais de gros bisous

Nicolette, comment vas tu ce matin ? Mieux qu'hier, j'espère ....

Nénette, toi non plus tu n'as pas toujours la forme, alors courage.

C'est le printemps qui nous apportera peut être le mieux être, du moins, je l'espère ....

A toutes les autres qui passeront par là, je souhaite un bon vendredi quoi que vous fassiez.

Ce matin, je vous envoie cette carte postale d'Annecy, une si jolie ville .... Cela vous fera penser aux vacances

 

Annecy

En attendant je vous souhaite un bon vendredi, et un bon week end ....

R

 

ANITA

Publicité
Commentaires
N
j'avais mis un com mais je vois qu'il a disparu ??? je dois avoir un souci avec mon ordi<br /> <br /> merci Anita pour ce "petit voyage" dans un joli endroit de notre pays! Coucou dame fatale aussi et bonne journée<br /> <br /> Je vous souhaite une douce journée à vous toutes et vous envoie de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
coucou Anita, merci pour la carte un joli coin de France !<br /> <br /> Ici sans surprise grand soleil 14 ou 15 annoncés en AM<br /> <br /> Bon vendredi
Répondre
Publicité