Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mars 2022

Bonjour du Jeudi et Bonne Fête aux PATRICK et un anniversaire à souhaiter

Bonjour 17 Mars 2022

mes Ami(e), 

HELLO fleur en soleil FLyBPat19

Eh oui il y a une fête à souhaiter, la Saint Patrick, alors je ne vais pas oublier de souhaiter celle-ci à ceux, du blog, qui sont mis à l'honneur. 

Je vais d'abord le faire auprès de notre Pat, Patricia étant un dérivé, alors ma Chère Amie, en ce jour qui fête, voici pour toi 

Bonne Fête_Pat_2022

que cette journée t'apporte plein de petits bonheurs dans ton quotidien. De très gros bisous de nous deux. 

Mais j'en oublie pas non plus Mr Valie alors encore une petite création 

Bonne Fête aux Patrick's 2022 1

 De gros bisous que fera Valie à sa moitié. 

et à vous autres qui portez ce prénom ou bien un dérivé.

Mais il y a aussi un Anniversaire, celui de Fabrice, fils de notre Nicolette, que de choses ce matin 

Anniv_Fabrice_17032022

et comme nous sommes dans l'ère Irlandaise, j'ai continué sur ma lancée. Bon Anniversaire pour une journée rien que pour lui et avec de gros bisous que lui adressera sa chère Maman. 

Après cela, un matin encore gris mais il semble moins ocre qu'hier, quelle drôle de journée, ce sable est très désagréable, j'avais les yeux qui piquaient hier soir, je ne sais si c'est en rapport avec cela. 

J'espère mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette, Chantal - Dame Tatale, Bicounette, Annie, La Mure brode, Mamitina, sans oublier Christian, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux, de passage. Qu'après une douce nuit de sommeil qui aura effacé tout ce que pourrait l'être, vous passerez une 

20210322

quoi que vous fassiez mais n'oubliez pas de prendre soin de vous et je pense que la gazette du jour sera pour demain mais j'irais mettre quelques commentaires après avoir fait le ménage. 

Belle journée à toutes et tous et gros 

Bisous 17 03 2022 Saint Patrick

Voilà le thème était les couleurs de l'Irlande alors vous n'avez pas été déçu(e)s. 

LN 

Publicité
Commentaires
N
contente que tout marche maintenant, Mai nou !<br /> <br /> et ben !!!<br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Je m'associe à vous pour souhaiter fêtes et anniversaires.<br /> <br /> Pas très en avance, aujourd'hui tout allait de travers, ce matin j'avais décidé de me mettre sur internet pour régler quelques problèmes, imprimer des documents que j'avais reçus par mail mais voilà pas d'Internet.<br /> <br /> Je décide alors de prendre un RV pour un test PCR mais voilà il fallait le prendre en ligne, ce n'est pas le premier que je prends de cette façon mais aujourd'hui il m'a fallu au moins 15 minutes pour arriver au bout, il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois.<br /> <br /> Ouf, maintenant tout marche.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
bon après-midi dame tatale<br /> <br /> , merci pour ton coucou !!<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
coucou à vous toutes !
Répondre
N
Coucou Valie et bonne journée malgré la grisaille du temps - comme ici d'ailleurs -<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Je viens de terminer le ménage et heureuse de voir que cb n'est plus en maintenance, c'était le cas tôt ce matin...<br /> <br /> Ciel gris aussi<br /> <br /> Bisous transmis et créa montrée.... Il adore et te fait de GROS BISOUS<br /> <br /> Merci<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX JEUDI ♥
Répondre
N
bonne journée à toi aussi Anita et j'espère que ton RV chez le médecin sera positif..<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne journée Hélène et merci pour tous ces rappels de fêtes et autres .....<br /> <br /> Chez moi tout va de travers, j'étais préssée et j'ai quand même voulu faire une note, mais je l'ai enregistré sur mon autre site .... Anita la Mancelle canalblog<br /> <br /> Quelle imbécile je fais ...<br /> <br /> Médecin cet après midi, je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps, enfin ça n'empèche pas que je pense bien à vous ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité