Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mai 2022

Bonne journée de mercredi

BONJOUR à toutes

mercredimai18

Merci Anita pour ce voyage dans le Jura, il y a assez longtemps j'y passais mes vacances à côté de Pesmes et j'ai visité pas mal d'endroits avec mon beau frère et ma soeur et après avec mon mari, nous avions comme base un petit village Montmirey le Château (mon beau frère y avit une petite maison héritée de ses parents).... bons moments.

Merci Hélène de ta rubrique toujours bien fournie.

bisousmai

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bon apres midi ma petite Nicolette <br /> <br /> Moi la maison est rangée maintenant relax au frais et peut être à ce soir <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité