Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mai 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une belle journée comme je les aime ... Chaude, avec un petit vent bien sympathique ...

En allant faire les courses ce matin, nous sommes revenu avec en plus des dipladénias pour remplacer les géraniums, qui n'avaient pas apprécié le gel, malgré qu'ils étaient protégés et de la lavande ...

Ma p'tite Jacline, l'idée de ton frère va te permettre de voir un peu mieux les émissions que tu aimes, si tu arrives à revenir à une heure pas trop tardive dans ta chambre ... Hihihi Ils vont finir par te laisser dormir dans la salle à manger ...

Merci, ma chère Hélène et Anita pour vos rubriques ... Nous faisons des découvertes ou redécouverte par votre intermédiaire ...

Nicolette, il ne faut surtout pas que tu arrêtes de t'épancher, car nous sommes également là pour soutenir les copinautes quand il y a du vague à l'âme et même plus ...

A vous tous, je vous souhaite de passer une très

9aca38842c7c0b8a6a9af036297cbb5f

ainsi qu'une DOUCE NUIT en espérant que les orages ne viendront pas les perturber ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ... Une pensée spéciale pour notre Pat qui je l'espère ne souffre pas trop de la chaleur ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
Merci titou pour ton message oui en effet une belle journée par anéantie par la chaleur avec ce petit vent ..<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et à demain sans doute <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité