Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mai 2022

Bonsoir et bonne nuit

***

b s chat ds chaussonsBPat22

il me donne chaud ce petit chat, pas vous ? 20 h 30 = 29° pas d'air, sauf celui du ventilateur.

Titou, hier soir tu disais qu'on se croirait en été, le fait est que la saison est en avance ! Nous voulions du soleil et un peu de chaleur il y a quelque temps...nous sommes donc servi(e)s. Le pire est la sécheresse qu'elle occasionne. Tout en subit les conséquences, nous allons vers une famine dés l'an prochain. - Tu as racheté une batterie, tu vas en avoir encore pour un bout de temps, aux prix où elles sont, c'est peut être préférable.

Anita et LN, Merci pour vos rubriques si différente l'une de l'autre. 

Ma Nicolette, vas tu mieux ? Que seront les trois mois d'Eté du point de vue chaleur ? Il faut se préparer, poignets entourés d'un linge mouillé, chevilles si possible aussi, sur la nuque aussi !! Douches tièdes. 

Tu as eu de l'orage ma Valie ! si ça pouvait éclater chez nous, ça serait apprécié.

Mon frère m'a envoyé une photo de sa belle-mère, 89 ans, qui est tombée chez elle, elle ne s'est pas ratée ! Elle est à l'hôpital. - Les pieds pris dans un tapis, dans l'ombre de son couloir, que ses filles lui disaient de supprimer, depuis  longtemps. J'en saurai plus demain.

J'ai encore cherché où placer les frais des loyers à l'EHPAD, sur la feuille des déclarations de revenus ! rien ! me référant à l'année d'avant, je n'ai rien trouvé non plus qui pourrait me guider.

Je verrai cela avec mon frère vendredi prochain. Peut être avec la secrétaire demain.

BONNE NUIT à toutes et tous, protégez vous des 

moustique

avec des crèmes spéciales en pharmacie. Enfin ce n'est pas la saison vraiment mais avec la chaleur, on ne sait jamais.

Douces pensées positives pour ma tite PAT !! ♥ ♥ 

Prenez soin  de vous et de vos proches.

Meilleure santé à qui elle manque.

04 b j fleuriBPAT22

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
deux orages ce matin qui dit mieux ! Il ne fait pas forcément chaud et ça pète !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX JEUDI Ma Jacline
Répondre
M
Coucou Jacline,<br /> <br /> C'est encore moi, j'ai oublié de te préciser que la case 7DC se trouve sur la déclaration annexe n°2042 RICI.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Coucou ma petite Jacqueline,<br /> <br /> La case à remplir sur la déclaration fiscale est la 7CD" dépenses d'accueil dans un établissement pour personnes dépendantes"<br /> <br /> Il faut indiquer le montant total des dépenses d'hébergement et le fisc se charge d'appliquer l'abattement de 25%.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour remplir ta déclaration.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bonsoir <br /> <br /> Mon amie Passe une agréable soirée et une bonne nuit ....<br /> <br /> Un peu meilleur chez nous aujourd'hui .....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée pour demain <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité