Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2022

Bon Après-midi de Samedi

Bon Mercredi - L'univers de Patounette et ses amis(es)

mes ami(e)s, 

Je devrais plutôt dire bon après-midi en fonction de l'heure qu'il est. 

Désolée que vous nous soyiez inquiétées mais ce matin pas eu le temps de venir mais je suis là et je suis bien heureuse de vous retrouver. 

Un message pour mardi qui vient afin que personne ne s'inquiète si toutefois vous ne pouviez accéder au blog. 

CanalBlog en maintenance Mardi 24 Mai à partir de 5h15

CanalBlog sera en maintenance le Mardi 24 Mai 2022 à partir de 5h15 jusqu'à 9h00 environ. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience. L'équipe CanalBlog

Sinon je vois que notre Jacline a dû rester encore trop longtemps à la Salle à manger mais à la fin cela doit énerver aussi. En même temps je me dis que de prendre ses repas en chambre lui permettrait de ne pas avoir trop de bruit et de pouvoir manger tranquillement même si parfois c'est peut-être expéditif. A ce soir, on l'espère. ♥♥

Je vois qu'Anita a passé une bonne nuit et est rassurée sur l'état de santé de Christophe. Une Maman restera toujours une Maman. Que Chritophe prenne soin de lui avant de reprendre le chemin du travail. Je vois que ce matin, Anita a fait un tour au marché, que c'est agréable de voir ces étals colorés et en même c'est une petite sortie très agréable. Et merci aussi pour les reportages, je vais aller les découvrir dès que j'aurais fini mon message. 

Nicolette, je suis heureuse d'avoir eu des nouvelles de Pat par ton intermédiaire. Et surtout qu'elle n'était pas trop mal en point après sa potion de la veille. J'ai d'ailleurs prévu de l'appeler dans le courant de la semaine prochaine, suivant son emploi du temps et toujours en prévenant. Et toi toujours fidèle au poste pour les balades des toutous. Même si cela provoque quelques douleurs, cela permet de sortir aussi. 

Titou, pas d'orage chez nous non plus mais manque d'air, il fait lourd mais bon c'est comme cela, certains départements sont plus touchés que les autres, l'été a pris le chemin du beau t'emps mais j'ai cru voir que les températures allaient baisser d'au moins 8 à 10 ° la semaine prochaine, grand changement en perspective. 

Marie-Jo, heureuse de t'avoir lue. Demain de faction ou pas ? 

Valie, toujours des orages et en plus problème de voiture, pas prévu, comme chaque panne mais si vous avez pu réparer ou faire réparer c'est le principal. Des soucis dont on se passerait bien. Courage à vous. Et plus d'orage........!

Nénette, ca va tu ne souffres pas trop aujourd'hui de la chaleur ? 

Chantal, bon week end.

J'ai vu que Bicounette avait posté, je vais aller voir cela tout à l'heure. 

mes ami(e)s, citées ou non mais toujours avec moi chaque jour,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, Annie, La Mure brode, Mamitina, sans oublier Christian, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux, de passage. Passez un bel ou bon Après-midi.

45 idées de Bel apres midi | bon après midi, après midi, bonjour et bonne  journée

avec cette chaleur, une petit glace pour se rafraîchir, pourquoi pas !

Fête du 21 Mai : Constantin

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Antiochus, Saint Félix de Cantalice, Saint Hospice, Saint Nicostrate, Sainte Ybergue.

Ce prénom, qui peut également s'écrire Constantine, est d'origine arabe et latine, vient de « constantia » en arabe et latin et signifie « constant ».

Allez je vais aller rédiger la rubrique habituelle. 

Prenez bien soin de vous et de

Peluche Coeur rouge Gros bisous - 40 cm - Cdiscount Jeux - Jouets

LN

Publicité
Commentaires
Pour l'instant non réparée notre voiture ! Mr a commandé les pièces et tentera la réparation...<br /> <br /> Hier, temps magnifique mais aujourd'hui ! c'est très bof et très frais !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Coucou Hélène <br /> <br /> Contente de te retrouver, je pensais que j'avais zappé ton message mais non. Nous sommes de repos ce week-end mais de service jeudi et dimanche prochain. <br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
A
Contente de te lire LN, il est vrai que ton absence n'à pas paru inaperçu c'est vrai que les habitudes sont coriaces ...<br /> <br /> Enfin si tout va bien c'est le principal ..<br /> <br /> Bonne soirée de samedi et A demain bien sur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité