Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2022

" Bonne Fin de Journée "

 

FB_IMG_1650054978152

Il est encore tôt, mais néammoins la journée s'avance tout doucement vers la soirée, qui s'annonce agréable pour ceux qui vont passer un moment à l'extérieur en attendant la nuit ....

J'espère que ce samedi s'est bien passé, que toutes vos occupations étaient agréable et peut être dehors ...

Pour moi, comme prévu, marché aux légumes et aux fruits ce matin ...

Cet après midi un petit moment passé au jardin, pour nettoyer les fleurs fanées ...

Contente d'avoir vu LN et Nicolette et une autre personne nommée Winnie que je ne connais pas ...

Mon fils se remet doucement de son malaise, mais suis quand même inquiéte,, car il me semble très fatigué ... et il dort très mal ...

Heureusement qu'il a RV au médecin mardi matin ...

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ...

Je vous dis à demain dimanche ...

FB_IMG_1652603367662

Bisous

 

pixiz-18-08-2019-10-05-47

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité