Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2022

Bonsoir et bonne nuit

BONSOIR !

Quand je prends du retard pour vous lire, je n'en  fini pas et bien plaisant bien sur, aussi me voilà, un peu exténuée comme les deux soirs précédents. Je planche toujours sur ma déclaration, un truc de contrôle avec des chiffres/lettres, ou le contraire, ça ne veut pas fonctionner. - Lundi je téléphonerai au N° indiqué.

ça me bouffe mon énergie cette histoire de revenus à déclarer !! 

Mon frangin est venu hier, pour chercher autre chose en partant de ce que MAI NOU m'a gentiment procuré. Mais il me manque la feuille pour déclarer les dépenses de l'EHPAD. 

Bon, je suis encore très fatiguée et mes yeux vieillissent, ils fatiguent énormément, je vais les faire dormir.

BONNE NUIT à vous, et contente d'avoir eu des nouvelles de notre PAT !! J'espère qu'elle passera un bon dimanche en famille. Je l'embrase très fort !!

7 b d excellentBPat20

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Je comprends que ça te prenne de l'énergie tes démarches fiscales c'est un casse tête quand ça ne veut pas fonctionner !<br /> <br /> Courage !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON DIMANCHE ♥
Répondre
A
Contente de te lire mon amie...<br /> <br /> Je comprend que tu sois fatiguée ....<br /> <br /> Ça m'a l'air bien compliqué ta déclaration de revenus... un vrai casse tête ....<br /> <br /> J'espère que tu vas passer une bonne nuit et un bon dimanche <br /> <br /> Bisous ma Jacline <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité