Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mai 2022

bonsoir

un petit passage après mon repassage, je suis morte, j'ai chaud !! 

Arrosage du balcon (enfin des bacs) un peu de répit de grosse chaleur encore 22° mais ciel couvert.

J'espère que votre journée a été agréable et que vous étiez bien entourées, même pas un coup de fil et la compagnie de moumoune qui dort sur mon lit depuis un bon moment, même pas sortie mais ce soir la fatigue se fait sentir et demain reprise comme tous les lundis, pourvu qu'il ne pleuve pas trop pour équilibrer mes sorties avec Idylle.

Il faut quand même que j'aille prendre de l'essence et laver ma voiture (elle est vraiment sale !!!) et faire un petit tour dans le magasin où l'on trouve tout, même ce dont on n'a pas besoin (surtout !!).

soiréemars1

pas besoin de berceuse pour moi.

Un coucou à Nénette, à Anita et Titou les visiteuses du soir et à Jacline si elle n'est pas trop fatiguée.

De gros bisous à toutes les amies et à demain

revoir9mai

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne nuit et reposes toi bien ....<br /> <br /> Moi je vais bientôt monter et lire un peu ....<br /> <br /> Ici on nous annonce de la pluie ^pour la journée ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité