Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mai 2022

Bonsoir et bonne nuit

Bonsoir à toute la tribu,

passage rapide pour vous dire que j'ai trouvé d'où venait l'erreur.

"sous le cadre de l'identifiant à 13 chiffres"

un autre beaucoup plus petit en dessous, m'indiquait l'identifiant, que je croyais être le mien, c'est celui de Louis !!"

Je dois chercher un mot de passe, je verrai cela demain.

Fatiguée de chez fatiguée !!! surtout mes yeux qui n'en peuvent plus. 

b n fleursBPAT22

pour un bon réveil, une journée que vous passerez à votre guise, en espérant que tout va bien dans vos charnières !!!

3 b me oiseauxBPat22

Meilleure santé à qui elle manque, une grande pensée pour toi ma tite PAT !!

Prenez soin de vous et de vos proches.

GROS GROS BISOUS CHALEUREUX de

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
bonne soirée ma Jacline, et surtout une bonne nuit qui te mettra en forme demain<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Et bien voilà une bonne chose de trouver ! BRAVO<br /> <br /> J'espère que tu auras bien dormi<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> DOUX MERCREDI ♥
Répondre
Publicité