Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mai 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée assez nuageuse mais, sans trop de pluie, seulement quelques petites averses de temps en temps, un peu comme en mars avec les giboulées ...

Anita, j'espère que les résultats des examens de ton fils iront dans le bon sens, qu'il n'y ait rien de grave ...

Ma p'tite Jacline, contente si tu as résolu ton problème ... Tu vas pouvoir dormir plus sereinement si ton masque reste bien en place ...

Ma chère Hélène, merci pour ta rubrique toujours aussi intéressante, j'en apprends tous les jours ...

Nicolette, j'espère que ta journée au club s'est bien passée et que ce soir, tu n'es pas trop fatiguée ...

A vous tous cités ou pas, je vous souhaite une très BONNE NUIT réparatrice de la fatigue du jour ...

3337389334_1_2_6qnlsjJ7

Quelque soit la façon dont vous l'occuperez ... 

Dormez bien, faites de doux rêves, portez vous bien et surtout meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Pour moi ce ne sera pas bonsoir, mais bonjour, je t'ai loupé hier soir ....<br /> <br /> J'étais couchée et n'ai pas vu on message, merci de prendre des nouvelles de mon fils, pour l'instant pas de changement notoire .... J'essaie qu'il se repose le plus possible ....<br /> <br /> Je ne peux rien faire de plus hélas....<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité