Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juin 2022

Un oubli, il y a un anniversaire ce jour

Désolée, ce matin j'ai fait un oubli, il y a un anniversaire ce jour, celui de Valérie, la fille de Mai nou, alors voici pour toi Mam Miam 

Anniv Mam Miam 08062022

que cette journée de la Saint Médard t'apporte du soleil, de jolis souhaits, des voeux remplis de bonheur, d'amour, d'amitié mais aussi la santé. Qu'elle soit aussi synonyme de beaucoup de plaisir, de surprises, de joies et de bonheur et je sais que tu ne seras pas oubliée. 

Je ne vais pas oublier ma sister qui est également du même jour que toi, avec quelques années de différences. 

Gros bisous pour l'occasion sans oublier Mai nou ♥♥♥.

LN

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à Valérie et à ta sœur Hélène<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
A
Je me joins à toi pour souhaiter un bon anniversaire à Valérie ...<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité