Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juin 2022

bonjour du mardi

Bonjour

La semaine a commencé et file, file, mardi journée club cet après midi, rencontre amicale. Le plaisir gustatif sera pour demain midi, je suis invitée au restaurant à Maintenon, comme la maison de retraite où est Irène est tout près je passerai la voi, plaisir aussi.

Toujours pas de Free et ça commence à taper sur les nerfs de mon fils..... et sur les  miens, problème à l'extérieur mais il ne se précipite pas pour y remédier !!!! la suite bientôt mais le boitier 4 G doit être rendu pour le 10 juillet, alors là ce sera : plus rien.

Il se passe beaucoup de choses chaque jour, ça me rappelle un slogan !

" Il se passe toujours quelque chose à la Samaritaine " c'était une pub à la radio d' un grand magasin parisien où maman nous emmenait une fois par an à la rentrée pour quelques achats, avec les bons de la Semeuse...

Je comprends Anita que Christophe soit rentré fatigué, reprise du travail et métier pas facile. Merci pour ton voyage dans la Marne.

 mardi26a

Chez moi ciel bleu et beau soleil, température annoncée 25°.revoir6

 

 

Bisous de Nicolette

Publicité
Commentaires
W
Bon apm
Répondre
Publicité