Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juillet 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà ce premier jour de juillet qui se termine, il a été bien ensoleillé, chez moi ... J'espère qu'il vous a été agréable dans vos diverses activités ...

Merci ma chère Hélène pour la nouvelle bannière !!! Elle donne envie de partir en vacances et d'oublier tout ce qui tracasse ...

Marie-Jo, j'espère que Françoise va se remettre bien vite de sa chute ... Heureusement qu'elle ne sait rien cassé !!!

Je vous souhaite maintenant de passer une très 

3340420270_1_5_RRm0EgAJ

Que demain brille le soleil aussi bien dehors que dans vos coeurs ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous nos souffrants ... Une pensée particulière pour notre Pat ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne nuit à toi aussi Titou et passe un bon week-end le premier de ce nouveau mois ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité