Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juillet 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une belle journée aujourd'hui, par contre ce soir le ciel a une drole de couleur, je ne sais ce que cela augure pour demain ??? Nous verrons bien ...

Merci ma chère Hélène pour les nouvelles de Jacline ... Si elle est bien, c'est déjà cela ... J'espère que durant son hospitalisation les médecins vont enfin régler son problème ...

Je vois que le moral est en berne chez certaines, alors je vous souhaite de retrouver très vite le peps pour continuer le chemin avec un peu plus le sourire ...

Pour nous pas de trempage aujourd'hui, juste un peu de jardinage ... Pas grand chose, quoi !!!

Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT reposante, réparatrice et pleine de BEAUX RÊVES ...

f35af8538bb03b026d1e0b5376ee28f3

que le soleil vous rende visite afin d'éclairer ce lundi dans ce que vous entreprendrez ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous nos souffrants ... Une pensée très forte pour notre Pat ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne nuit Titou<br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> Je pense qu'il fera beau aujourd'hui<br /> <br /> Bisous et bon lundi<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Bonne semaine à toi aussi Titou
Répondre
Publicité