Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juillet 2022

" Bon Après midi "

044631d0bdaf26ddf3d9c335c020716b

Bonjour mes amies.

Me voilà .... Comme Hélène vous l'a dit je suis partie de bonne heure faire quelques courses avant que la chaleur arrive ....

Il était 9 heures et pourtant déjà beaucoup de monde .... Beaucoup ont eu la même idée que moi .... sans doute ....

Revenue fatiguée, alors j'ai regardé le défilé du 14 juillet à la télé ...

@gogojungle-champ-elysées

J'ai trouvé le défilé très beau et j'ai beaucoup aimé la chanteuse .... en fin de défilé ...

 

OIF

Que je ne connaissais pa d'ailleurs ...

En 2006, elle représente Paris/Île-de-France/Centre aux sélections nationales du Concours Eurovision de la chanson et se classe dans les cinq candidats finalistes

J'ai bien aimé la chanson de Joséphine Baker ... J'ai deux amours ...

----

 

Je pense que beaucoup comme moi ont regardé .... ce magnifique défilé.

Peut être que comme Nicolette vous regardé un feu d'artifice .... Elle semblait être aux premières loges ...

Moi entendu, mais trop loin de chez moi

 

471653-feu-d-artifice-du-14-juillet-2019-de-paris-sur-la-tour-eiffel-2

Vous avez peut-être été tenté par le bal du 14 juillet ...

1338973_IMG_09100

En tous cas, je souhaite à tous une bonne fin d'après midi .... et une bonne soirée

Et à demain pour de nouvelles aventures ...

bonne-fete-du-14-juillet

 

Bisous d'Anita

R

Publicité
Commentaires
Publicité