Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juillet 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Cette journée du 14 juillet a été encore bien chaude, alors mieux valait sortir à la fraiche, comme Anita ... 

Je vois que Nicolette a pu voir le feu d'artifice depuis chez elle, c'est la meilleure place pour en profiter sans être avec le monde ...

Ma chère Hélène, même en ce jour de fête nationale tu nous as fait ta rubrique du jour ... Merci ! Il est vrai qu'il y a beaucoup à en dire !!!

Nénette est passée tôt ce matin faire son coucou ... J'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur ...

J'espère que chacun a pu profiter de ce jour, à sa guise et que la chaleur ne vous a pas trop incommodée ...

Je vous souhaite maintenant pour bien le terminer une très 

f93c5403eb5ccb22278b8a053ec1f53d

J'espère que pour nos absents tout va pour le mieux et que nous aurons prochainement de leurs nouvelles ...

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ... Une pensée particulière pour notre Pat et Jacline ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée Titou et vous toutes qui passerez plus tard..<br /> <br /> Sur Marseille il fait déjà très chaud en ce début de matinée .., moi qui craint chaleur !!<br /> <br /> J'espère que vous avez toutes bien dormi et vous souhaite une bonne et belle journée.... pas trop chaude !<br /> <br /> Prenez soin de vous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Encore une journée bien chaude ....<br /> <br /> Une fin de journée au frais<br /> <br /> J'espère que ça ne va pas durer car manque de courage <br /> <br /> Bisous et bonne journée demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité