Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juillet 2022

Bonsoir

Un vent doux rafraichit l'air sur Epernon, et j'apprécie, pas besoin de ventilateur aujourd'hui.

J'ai pu repasser et accrocher mes rideaux dans la cuisine, quel changement, il y fait chaud mais rien à voir avec avant. L'ennuyeux c'est qu'ils sont vraiment longs, après la saison je raccourcirai ou s'il fait mauvais.

Demain je vais faire les courses le plus tôt possible, et comme l'ADSL a l'air d'être au point mon fils va passer dans l'après midi pour le raccordement, mais pas de téléphone encore.

Chez moi aussi, j'ai entendu "j'ai deux amours" car Mistinguett a habité un peu ici et la mairie avait fait un reportage. Ce matin j'ai regardé le défilé, depuis toujours j'ai aimé cela et il était fort bien organisé, la légion étrangère m'a toujours plu et il y en avait pour tout le monde. Les avions j'adore et le drône formidable, je serais curieuse d'en voir un de près. Je les ai plaints dans leurs uniformes, ils devaient cuire les pauvres, mais comme c'est une armée de métier maintenant certains ont dû supporter bien des choses.

C'est bien de pouvoir mettre des photos Anita, si seulement je pouvais avec mon Apple ça me faciliterait la vie.

Ce soir le concert à la Tour Eiffel est retransmis, encore un beau spectacle.

soiréebonneoct

 

J'espère que votre journée s'est bien passée, j'envoie mes amitiés à chacune de vous où que vous soyez. Un petit coucou à Danielle qui n'a pu voir de feux d'artifices, supprimés dans pas mal de région vu les feux de forêt, les vignes dans le bordelais, encore des catastrophes et souvent des négligences.

Bisous

nicole2022

Publicité
Commentaires
A
Bonne Soirée ma Nicolette<br /> <br /> Ici encore chaud .... encore fatiguée.... vivement que ça baisse....<br /> <br /> Bonne nuit fraîche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité