Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 août 2022

bonsoir

mon passage juste pour vous dire que ce soir je suis à bout, j'ai plutôt envie de ne plus exister du tout.
La famille c'est bien mais à certains moments je n'en peux plus et vouloir me diriger alors là personne n'y arrivera, déjà que je trouve que l'on porte des jugements sur ma mère... alors je ferme la porte et je deviens sourde !!

Pardonnez moi mais mon coeur déborde. Je passerai dès que je serais calmée.

importance-de-l-amitie

 

 

BONSOIR, passez une bonne nuit.

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Essaie de garder ton calme et de te reposer ....<br /> <br /> Dès fois ça débordé....<br /> <br /> Bisous mon amie et à demain<br /> <br /> Anita
Répondre
A
Mince, je suis désolée pour toi, j espère que tout s arrangera, bonne nuit
Répondre
Publicité