Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 août 2022

" Belle Soirée"

FB_IMG_1654463921563

Mes Amies

Je viens vous souhaiter une agréable soirée à toutes ....

Merci à celles qui sont passées aujourd'hui, et à Hélène qui nous a donné des bonnes nouvelles de Jacline, puisque qu'elle est rentrée chez elle ...

Pour moi, la journée s'est bien passée, mieux que je n'aurai cru ... J'espère qu'il en est de même pour tout le monde ....

Passez une bonne nuit, pour être en forme demain ...

 

9b7d923f45bc5023b60255a4ffc8296e

Bon dimanche

R

Bisous

ANITA

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
Déjeuner chez des amies, et maintenant relax, bonne soirée
Répondre
Publicité