Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 août 2022

Bonne soirée

La journée se termine avec la chaleur qui reprend mais encore un peu de vent pour nous permettre une bonne nuit.

J'espère que votre journée c'est bien passée, je me suis cru dimanche toute la journée, il faut que j'aterrisse, demain mardi !!

 

soiréechat

 

Des chats encore des chats, fêtons les.

Bonne soirée et douce nuit à toutes.

nicole2022

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, <br /> <br /> Voilà que tu voulais rester en week end, il est vrai que ton dimanche fut très agréable, on en voudrait des comme cela tous les jours. <br /> <br /> Bon Mardi quoi que tu fasses et que tu ailles pour le mieux. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
A
Moi c'est Bonjour<br /> <br /> Je n'ai pas vu ton messag hier soir<br /> <br /> J'espère que tu es en forme ce matin, moi toujours très mal à l'épaule, la mise en route et pénible, mais je n'ai commencé la cortisone que ce matin !!!<br /> <br /> Bon mardi et à plus tard sans doute<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
W
Bonne soirée
Répondre
Publicité