Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 août 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Normalement nous n'avons plus que demain à avoir ces températures, après les orages et peut-être la pluie pour rafraichir et aider nos pompiers dans leur sacerdoce ... Respect à vous tous ainsi qu'aux bénévoles qui les épaulent ...

Ma chère Hélène, ce n'a pas dû être une journée très gaie mais, réconfortante pour la famille et proches ... Condoléances ...

Nicolette, petit sortie malgré la chaleur avec Didi après avoir pris le frais au rayon poissonnerie ...

Anita, merci pour tes belles photos qui nous permettent de nous rafraichir rien qu'en les regardant ...

Nénette, journée avec JP, si je ne me trompe, alors que du bonheur pour vous ...

A vous tous, que vous soyez vacanciers sur le retour où en partance, retraités en RTT, en week-end pour nos travailleurs, en France ou à l'étranger, je vous souhaite une très BONNE NUIT

beatiful_hskw11jx

Qu'elle ne soit pas trop chaude pour dormir correctement et être au mieux de votre forme, demain au réveil ...

Prenez bien soin de vous, meilleure santé à tous nos souffrants ... Une pensée spéciale pour notre Pat et Jacline ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne journée, réveillée à 1 h avec bourrasque de vent à plus de 100 kms, fermer toutes les fenêtres et volets, et rendormie un peu, aujourd’hui 43, je reste au frais, bisous
Répondre
N
Bonne nouvelle journée à vous toutes, et je dis aussi bon courage à ceux qui éteignent les feux ....<br /> <br /> Bonne fin de semaine et gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Moi je me réveille, et prête à affronter cette nouvelle journée de chaleur.<br /> <br /> Courage à ceux qui doivent lutter contre les feux ...<br /> <br /> Ils sont aussi dans les forêts autour du Mans. ....<br /> <br /> Passe un bon week-end ma titou<br /> <br /> Et bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité