Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 août 2022

" Bonne Soirée et bonne nuit "

chaleur

Bonsoir mes amies ...

Quelle chaleur aujourd'hui .... Encore 34° à l'instant .... Normalement la pluie arrive à 5 heures du Matin  .... Ouf !!!!

Comment s'est passé votre après midi, surement le possible au frais, comme moi .... Juste sorti le linge du sèche linge et trier et plier ce qui pouvait être rangé ... et préparer une salade composée pour ce soir ... pas trop d'appétit avec cette chaleur ...

298420397_5630011740382209_7530920925133017882_n

Essayez de passer une soirée tranquille au frais ... et de bien vous reposez cette nuit ...

Demain on sortira les parapluies ....

R

Je pense à vous toutes et particulièrement à celles qui ne sont pas en très bonne santé ... Courage mes amies ....

Je vous dis à demain ....

R

Bisous

ANITA

 

Publicité
Commentaires
W
Bonne nuit, la journée a été chaude, pas sortie, bisous
Répondre
A
31° dans ma chambre ....<br /> <br /> Ça va être dure de trouver le sommeil<br /> <br /> Essaie de te reposer mon amie .... A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
B
bonsoir mon amie, chaleur insupportable encore, le ventilo un peu pour finir la journée et essayer de passer une meilleure nuit.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité