Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 août 2022

" Belle et bonne journée " de Dimanche

14 aout

Bonjour mes amies ...

Alors ! Avez vous bien dormi ? Moi c'est ma plus mauvaise nuit depuis ces épisodes de canicule ... 31° hier soir dans ma chambre au coucher malgré la fenêtre ouverte et le ventilo ....

Enin ce matin il fait meilleur, 20° à l'instant où je vous écris, et nous avons eu une petite pluie - une pissée de chat - comme aurait dit maman ... le ciel est bien gris ...

Surement pas suffisant pour calmer les feux de forêt ....

----

Aujourd'hui : relax ....

De toute façon c'est dimanche et tout comme Hélène, je reduis mes activités à l'essentiel ...

La préparation du repas va être ma principale activité ....

----

Melon au Porto

Courgettes et tomates Farcies

(Mon fils m'a réclamé des courgettes farcies, moi je mangerai plutôt la tomate)

et en dessert

Fraises

----

Repas de midi

Et après j'aimerai bien me balader dans les rues des villages d'Alsace, une région que j'adore ...

Je vous emmène ?

Alsace

Aujourd'hui dans les rues de Riquewhir

----

Bon dimanche mes amies

e56a62a99208f9363cfb492da2ec2a2e

 

ANITA

Publicité
Commentaires
W
Merci, je te comprends dormir avec cette chaleur c est difficile, bon dimanche relax, bisous
Répondre
Publicité