Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 août 2022

bon dimanche

Bonjour à toutes

Je suis passée hier soir, je ne vois pas mon message et ce matin je mets un message à Anita, pas parti !!!!

Donc je vais faire court et vous souhaitez un bon dimanche un peu moins chaud si possible.

dimancheval

J'ai bien tout lu mais impossible de vous mettre des com.

Bonne journée et bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
W
Bon dimanche, bisous
Répondre
N
Coucou Anita, ici le temps est gris et à la pluie .. j'espère qu'elle tombera car il y a des mois que nous n'avons plus de pluie...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée de dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bon dimanche Nini quoi que tu fasses.<br /> <br /> Ici beaucoup de nuages.. je pense que la pluie est en chemin - et la nature en a bien besoin !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bon dimanche à toi Nicolette<br /> <br /> Après une nuit pénible, la fraicheur et un peu revenue ce matin avec la pluie ... Ouf !<br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité