Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 août 2022

Bon 15 Août

118605989_o

mes ami(e)s, 

Fête du 15 Août : Assomption

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Achard ou Aichard, Saint Alipe, Saint Ardouin, Sainte Marie, la sainte Vierge, Saint Napoléon, Saint Rabier, Saint Tharsice.

Jour de Fête, un week end plus long pour ceux qui travaillent, alors je vous souhaite une très belle Fête de l'Assomption

Bonne Fête Marie 15 Août 2022

Celles qui portent ce prénom ont la chance d'avoir l'anagramme du verbe AIMER.

Bonne fête à toutes les Marie sur le blog et elles sont nombreuses car il y a aussi tous les prénoms dérivés, je pense à Maryse, Marie-Jo, Mai nou, et j'en oublie peut-être alors pardon si je ne vous ai pas citées. Je vous fais de très gros bisous à vous dont c'est la fête. ♪♫♫♫♪♪♪♥♥♥  Et si pour cette Fête il n'y a pas de soleil, c'est tout gris chez nous, qu'il soit dans le cœur de chacun. Malgré qu'il pointe juste son nez.

J'espère que tout le monde pourra passer une douce journée, après une bonne nuit réparatrice, plus fraîche, plus facile pour récupérer et quoi qu'il fasse, où qu'il soit, et avec qui, famille, amis, ou bien seul sans oublier les animaux préférés, ou encore en vacances,  alors profitez en au maximum. 

Bonne Fête également à toutes les autres que chacun connaît. 

2020_08_13

mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita,  Dame Tatale, Winie-Annie, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette,  Bicounette,  La Mure brode, Mamitina,  sans oublier Christian ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. 

J'ai aussi une pensée de réconfort pour notre Pat et les siens, nous pensons bien à elle et l'embrassons très fort.

Sans oublier notre Jacline à qui je pense téléphoner dans la journée.

Belle photo de Gabriel, il est trop "chou" et pour Christophe, j'espère que ce n'est qu'une grande fatigue dû à la chaleur et que Toi, Anita et ton fils vous serez rassurés dès demain.

Quelques commentaires viendront dans le courant de la journée agrémenter le blog. 

Prenez soin de vous, que nos souffrants se portent mieux et surtout qu'il y ait plein de petits bonheurs en cette belle journée et j'espère que le moral fera comme la grenouille en haut de l'échelle lorsqu'il fait beau. 

Je vous envoie de 

v3JN1_DeXkoqBVn71lZydso9ljA

à vous partager, qu'ils soient d'amitié, de réconfort, doux et tendres à toutes et tous. . 

LN

Publicité
Commentaires
D
Bonne journée du 15 août à toutes et bonne fête aux Marie
Répondre
W
Merci, bonne journée, a partir de demain on aura moins chaud 30/36, bisous à toutes
Répondre
A
Bonne journée Hélène<br /> <br /> Oui j'attends toujours avec impatience des photos de mon petit --- grand Gabriel qui a 11 ans, je suis si privé du seul petit fils que j'ai ...<br /> <br /> Enfin c'est la vie ....<br /> <br /> Passez une elle journée de 15 aout <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité