Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 août 2022

Bonne fête de l'Assomption

Un grand merci à toutes celles qui ont pensé à ma fête, malheureusement je suis triste car la maman de notre organiste est décédée ce matin à presque 102 ans. Après une chute elle ne s'est pas remise. Nous allons bien sûr l'accompagner jusqu'à sa dernière demeure et entourer la famille. 

15-aout

 

Anita j'espère que ce n'est qu' un peu de fatigue pour Christophe, il a repris le travail un peu trop vite peut-être?

Une pensée toute particulière pour Pat et Jacline qui auront sans doute de la compagnie aujourd'hui. 

Gros bisous et bon après-midi 

Marie-Jo 

Publicité
Commentaires
B
Marie Jo tu es triste je comprends mais 102 ans c'est un grand âge et elle part le jour de l'Assomption, n'est ce pas bien pour elle.<br /> <br /> J'ai une pensée pour toute sa famille.<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Françoise<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Bonne fête Marie Jo<br /> <br /> J'espère que Françoise va bien<br /> <br /> Sincères condoléances à la famille endeuillée
Répondre
W
Bonne fête, et sincères condoléances pour votre amie, bisous
Répondre
A
Tout d'abord bonne fête M.Jo, passe une bonne journée quoiqu'un peu attristée par le décès que vous avez appris ....<br /> <br /> bonne fête du 15aout<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité