Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 août 2022

Bon vendredi

 

Bonjour, c'est vendredi, le ciel est tristounet mais le vent est faible, 20° sur le balcon....mais la semaine prochaine retour d'une vague de chaleur parait il ????? mais le soleil sera moins ardent.

Anita tu souffres à nouveau mais que faire, la cortisone à long terme c'est mauvais, je préfère mon anti-douleurs tous les matins et je supporte la journée, ça ne durera peut être qu'un temps mais pas d'autres solutions. J'espère que Christophe va mieux et que ton autre fiston c'est remis du Covid.

Tout comme le papa de Winnie, comment va t'il ?

Hélène tu devrais nous mettre la tête d'Alain sur le blog pour sortir la recette du gateau de riz impérial. Je plaisante bien entendu !

Cet après midi je vais accompagner Sylvie chez le véto. pour DIDI petit toutout miraculé avec qui nous sortons au parc l'après midi, il repose de temps en temps sa patte arrière et marche un peu avec .... comme cette clinique fût celle, pendant 50 ans, où je menais mes animaux quand il le fallait, c'étaient des excellents vétos avec du coeur.... Ils sont à la retraite maintenant mais d'autres ont pris la place. Donc c'est retour vers le passé.... Saint Cyr l'Ecole.

Titou avec les copains, à la bonne franquette, rien de mieux pour le moral.

A tous les absents et les amies en coulisses, Annierabouille ??? je lui fais un coucou chaleureux car elle vien me mettre de temps en temps des com. mais je ne vois pas qui c'est ???? une grand mère comme moi....

vendredi34

Des fleurs pour le W.E. je me suis fais un cadeau hier, un bouquet d'oeillets, mais petits, rouge et blanc.

Bonne journée et gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bon après midi Nicolette<br /> <br /> Bonne séance chez le veto et bonne promenade avec Didi<br /> <br /> A ce soir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
W
Coucou, désolée Annie Rabouille c est winie166, parfois mon téléphone me met Canalblog ou fb, courses ce matin , et cet APM relax et du scrap,, mon papa pas terrible mais a 91 ans, pas facile, la COVID date de 15 jours et il faut récupérer, heureusement mes filles sont pas trop loin pour y aller ....<br /> <br /> Je pensais venir en France plutôt mais les avions sont encore très cher <br /> <br /> Bonne journée et courage va vous tous
Répondre
Publicité