Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2022

Bonsoir

Il est déjà bien tard, j'ai passé la journée à lasurer les volets, enfin trois paires, j'en ai sept, donc c'est pas fini, et j'en ai oublié notre Pat, alors je viens réparer mon oubli.

anniversaire Pat

J'espère que tu as pu profiter de cette journée, entourée de ta famille et que tout le monde était aux petits soins pour toi. À cette occasion je te renouvelle toute mon amitié qui est de longue date et te fais de gros bisous.

J'ai hâte de terminer mes volets avant l'automne, c'est un gros travail mais si on veut les conserver en bon état, il faut les entretenir.

Je ne suis pas très présente en ce moment alors je remercie toutes celles qui passent régulièrement et nous apportent l'actualité, les dernières nouvelles, les reportages etc... et qui font vivre le blog, c'est un plaisir.

Excellente soirée et gros bisous.

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
A
Bon courage M . Jo <br /> <br /> bonne journée et à bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité