Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2022

bon mercredi, fin du mois d'août

Bonjour amies du blog

Je suis encore très chamboulée et mon corps entier en subit les conséquences, j'ai mal partout, douleurs diffuses, j'irai voir mon médecin si je peux vendredi.

BON ANNIVERSAIRE à MAMISETTE, comme on ne la voyait plus beaucoup ont a zappé, de gros bisous pour se faire pardonner.

Cet après midi je vais voir Irène, 95 ans, dans sa maison de retraite à Maintenon, pas loin du château. Il va faire encore chaud, le mois se termine en beauté. Il faut que je tienne le coup !

Merci Hélène de réveiller notre mémoire, ce qui m'a fait réagir il y a 2 jours, c'est la suppression du certificat d'études, si l'on pouvait revenir à l'enseignement de ce temps là ce serait une bénédiction pour les enfants.

Après 3 semaines de silence ma fille a pris de mes nouvelles !!!! mais nous n'avons parlé que de ma soeur qui ne souffre de rien mais oublie ses médoc. tombe dans l'escalier, a des vertiges... si elle ne prend pas pendant 4 j. son médicament pour la tension, il est bien évident que les malaises arrivent. Vieillir est un naufrage me dit elle. Mes amies je coule....... ne sachant pas nager.

Demain rentrée des classes pour Iléna, je ne la vois pas non plus....

mercrediaout4

Prenez soin de vous, avec une ombrelle aujourd'hui car déjà 21° et ça va grimper.

Bisous

LOUP (V

 

Nicolette

Publicité
Commentaires
W
Mince pour tes douleurs, j espère qu on pourra te donner quelque chose, car c eT usant. Bon anniversaire à mamiSette, j' ai arrête mon blog car plus assez de temps, je vais en voir un peu. Mince pour ta fille, suis désolée c est triste, je compatis.je viens d' avoir à l' instant vos messages d hier et ce matin ! Bizarre !!!!<br /> <br /> Bon APM, bisous
Répondre
A
Tache de passer une bonne fin d'après midi ...<br /> <br /> Moi je reviens d'enterrer mon ami ... <br /> <br /> Une cérémonie émouvante !!!<br /> <br /> Tâche de te reposer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
MERCI à vous Nicolette et Nénette pour vos bons souhaits d'anniversaire !<br /> <br /> Passez un bel après-midi , bisous de Mamisette
Répondre
S
Comme je vous comprends, c’est une déchirure quand on ne s’entend pas avec ses proches. Je vous souhaite du courage.
Répondre
N
Bon anniversaire à notre amie Mamisette et douce journée aussi<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bel oiseau, je te souhaite une douce journée et t'envoie de gros bisous d'amitié.<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité