Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 septembre 2022

bonjour septembre

 

Il fait encore très beau, une journée remplie de soleil (pas toujours dans le coeur), mais septembre comme ça, j'aime !

rentrée

c'est bientôt l'heure de la sortie, j'en connais une qui aura beaucoup de choses à raconter...

Jour de courses avec pas mal de "bonnes affaires" intéressantes pour les grandes familles, un peu pour moi aussi en ce qui concerne la nourriture de Lili et la lessive 1 paquet acheté, le 2ème gratuit, comme c'était ma marque autant en profiter. L'essence a baissé mais sortant peu j'en ai 3/4 du réservoir, donc j'attends.

J'ai eu un message des impôts que je ne paierai pas la redevance TV de septembre et que le 6/9 je serai remboursé des 8 premiers mois.

Irène était super heureuse de me voir, nous avons bien papoté. 

Les travaux commencent le 5 septembre, je dois finir de débarrasser le balcon et c'est super embêtant.

J'espère que vous avez passé une bonne journée, l'orage est annoncé sur Epernon dans la soirée pour rafraichir un peu.

Bonne soirée à vous toutes et bisous

finjournée5

nicolejanv1

 

Publicité
Commentaires
D
Journée agréable aussi chez nous hier<br /> <br /> Aujourd'hui ils nous annoncent des orages<br /> <br /> j'espère qu'ils ne seront pas trop violents<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
W
Bonne soirée, bisous
Répondre
A
Bonne soirée Nicolette<br /> <br /> Moi encore une journée bien occupée....<br /> <br /> Je suis hs<br /> <br /> Alors à demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité