Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 septembre 2022

Bon Vendredi

Bonjour fleurs bordeaux 26082022

mes ami(e)s, 

Déjà la fin de la semaine........... que le temps passe vite......... je me répète mais c'est vrai. Déjà la fin de la semaine aussi pour ceux qui ont repris le chemin scolaire, juste deux jours pour s'habituer et un week end qui ne sera sans doute pas de tout repos pour les parents concernant les fournitures scolaires car il en manque toujours. 

Enfin j'espère que la rentrée s'est bien effectuée pour tout le monde. 

Hier on pensait qu'il allait pleuvoir mais que nenni, ce matin c'était gris, juste le sol un peu mouillé, mais depuis le soleil est là bien que Mr Météo annonce pluie et orages, on verra bien ce qui viendra. Mais je pense que plusieurs seront dans le même cas. 

J'espère que tout le monde a bien dormi, sans avoir froid ou frais, je ris....... lol...... car il fait encore lourd dans les intérieurs. Moi pas bien dormi, j'en avais trop fait hier, réveillée à 3h30, impossible de me rendormir donc à 4h30, je me suis levée, j'ai fait des jeux sur la tablette, et une heure plus tard, je suis retournée me coucher et j'ai dormi jusqu'à 7h. Mais ce matin, je suis un escargot qui va prendre son temps. Peut-être que votre soirée fut devant la TV,  les inédits reviennent, pas pour nous déplaire car les rediffusions on commençait à s'en lasser c'est pour cela que nous regardons du replay en choisissant nos programmes et souvent sur la cinq qui a de très bons reportages et programmes. 

Espérons avoir une belle journée ensoleillée comme hier avec des températures de saison. Alors quel que soit votre emploi du temps pour ce jour, je vous souhaite une 

2020_07_20 4

avec les souvenirs des vacances passées ou des bons moments même si ce ne fut que quelques jours. 

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos compliments pour la nouvelle bannière, c'est toujours sympa de le lire. 

Toujours heureuse de vous retrouver chaque jour, je vois qu'Anita était très en avance par rapport à son habitude. Mais je lis qu'elle a bien dormi, la fatigue aide et parfois pas comme moi. Je vois qu'il pleut chez toi, ton jardin va être content mais les douleurs reviennent. Je suis contente de savoir que le conseil donné te convienne bien que ce ne sont pas des médicaments donc l'effet est sans doute moins prononcé mais si cela agit, c'est le principal et on peut s'en servir plusieurs fois dans la journée, bien sûr avec un certain temps entre l'utilisation. 

Merci pour le café, que je prends volontiers et bon moment avec tes amis autour du café et douceurs à refaire le monde. 

Super tes photos glanées sur le net et moi aussi j'ai bien aimé celle d'Islande, on ne résiste pas devant ce gros nounours.

Super, je suis contente pour Christophe que le médecin l'ait trouvé bien. Courage à lui pour sa journée à rallonge.

Titou, j'ai ri, car tu nous as mis, "pas vraiment vu passer les deux derniers mois", je pense que tu n'es pas la seule, à ce rythme, on sera vite arrivé aux fêtes de fin d'année.  D'ailleurs comme tu le dis, après la rentrée, c'est les jouets qui vont être mis. Bien que les bourses cette année risquent d'être un peu plus légères car d'autres dépenses plus importantes viendront grever le budget. Enfin tant que l'on peut se nourrir et se chauffer mais avec un pull en plus, restons optimiste. 

Nicolette, la rentrée est fait pour Iléna qui a dû comme tu le dis, raconter beaucoup de choses, tout à fait normal et en même temps les parents sont heureux de savoir ce qui s'y passe. Sinon bien heureuse pour toi d'avoir profité de promotions mais c'est plus souvent pour les grandes familles ou alors il faut s'organiser avec des gens avec qui on s'entend bien et acheter en plus grande quantité mais faut-il avoir les mêmes besoins et aussi utiliser les mêmes marques. Bientôt les travaux pour toi, quelle galère, nous avons connu et ce n'est pas simple. Courage à toi. On entend plus parlé de chauve-souris...........!

Nénette, j'ai vu que vous étiez en alerte aux orages, souhaitant qu'ils ne soient pas trop violents et que vous pourrez aller faire votre sortie matinale habituelle.

Chantal, ciel gris et tit vent frais mais comme tu dis ça fait du bien. Bonne reprise au club de broderie, nous allons encore avoir quelques photos partagées et surtout aussi bonne séance coiffure, on se relaxe........! Sinon es-tu toujours intéressée pour rejoindre le blog ? 

Danielle, les orages vous guettent aussi, alors j'espère qu'ils ne seront pas trop méchants. Bonne continuation dans tes lectures mais je vois que Mr repart pour quinze jours, c'est que tout va bien. Sinon es-tu arrivée à l'endroit ou je parlais d'une invitation pour toi à rejoindre le blog. 

Winie, je comprends parfaitement que le budget des fêtes de fin d'année n'est pas extensible et comme chez beaucoup, on ne veut pas privilégier les uns plus que les autres et lorsque les fratries sont importantes, c'est compliqué. Et lorsque l'on est seule, c'est encore pire. Courage à toi. Contente que pour ton Papa, ce soit stationnaire. Bonnes nouvelles de la rentrée chez toi ? Vivement le retour des ateliers scrap, j'adore et c'est un moment de détente. 

Mais n'oublie pas, la porte est toujours ouverte pour nous rejoindre sur le blog. Même si tu reçois les notifications pas toujours au bon moment, parfois il y a des maintenances et cela retarde d'autant l'envoi.

Valie, comment ça va ? Sans doute beaucoup de choses à faire mais surtout j'espère que tu récupères de toute cette fatigue. A plus sur ton blog, très bientôt. 

Bonne journée à vous et celles que je n'ai pas citées, prenez bien soin de vous et de vos proches. Des pensées plus particulières pour notre Pat et Jacline

Bisous roses animés

 

 

 

Publicité
Commentaires
J'ai tout lu de ce que j'avais raté et la raison de mon absence tu l'auras dans un comm que j'ai posé<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BONNE FIN DE JOURNÉE
Répondre
D
Bonjour LN<br /> <br /> Les orages annoncés ne sont pas encore arrivés on les attend en espérant qu'ils ne soient pas trop mauvais<br /> <br /> Je n'ai pas lu encore le message pour l'invitation sur le blog<br /> <br /> Peux tu me la renvoyer j'ai Corentine et Gauthier demain et ils pourraient m'aider car tout seule je n'y arriverai pas<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
W
Merci, et bonne journée , temps tropical depuis 2 jours, chaud et humide, pas top, ça ira mieux ce weekend. La rentrée s'est bien passées pour mes 5 petits enfants. Aujourd'hui c est repos complet, et demain midi déjeuner chez des amis. Bon weekend à toutes, bisous
Répondre
N
Bonjour Hélène, Anita et vous qui passerez plus tard !<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne et belle journée quoi que vous fassiez ...<br /> <br /> Ici il fait beau et mr soleil est sorti et j'espère que vous l'aurez aussi vous toutes..<br /> <br /> Bisous biisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonjour et bonne journée Hélène ...<br /> <br /> C'est toujours avec plaisir que je lis ton journal hebdomadaire sur les unes et les autres<br /> <br /> C'est sympa d'avoir des nouvelles de tout le monde ...<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité