Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 septembre 2022

bon samedi

Le soleil n'est pas là et je ne me sens pas très travailleuse, rien que de penser au balcon et à ce qui me reste à descendre au fond du garage, je stresse, mais bon il le faut !! et 19° donc pas trop chaud.

J'ai Enzo à descendre cet après midi pour petite promenade, sa maitresse travaille. Seule occupation agréable de la journée.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

samedisept

Peut être aurez vous des distractions ou bien une promenade, ou comme Hélène un chat en garde, un peu moins sauvage....

chatsbateau

J'aimerais beaucoup cette compagnie.

Bisous mes amies, bonne journée

Nicolette

 

 

Publicité
Commentaires
A
Belle soirée Nicolette<br /> <br /> J'espère que ta journée s'est bien passée ....<br /> <br /> Tâche de passer une bonne nuit <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Le soleil est revenu jusqu'au prochain orage<br /> <br /> Une après midi calme les enfants se sont sauvés après manger <br /> <br /> Corentine reviendra ce soir<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
W
BOn courage pour ton balcon, et une belle promenade également,, bon weekend, bisous
Répondre
Publicité