Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 septembre 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée débutée sous la pluie mais, le soleil a été présent tout l'après midi et la température agréable ...

Ma chère Hélène, merci pour les nouvelles de Jacline ... Je vois qu'elle reprend petit à petit ses marques et pense nous rejoindre dans quelques temps ... Tant mieux !!! J'espère que vous avez pu faire votre balade aujourd'hui et cela sans pluie ...

Contente pour toi Winie, que tu aies passé une bonne journée avec tes amis ... C'est toujours plaisant d'être avec des gens sympathiques ...

Nicolette, petite promenade avec Enzo ... Autrement, j'espère que tu ne t'es pas trop fatiguée à vider ton balcon ...

A vous tous, citées ou pas, je vous souhaite une très

6d666110391deb32e0bc9d092dd1a624

afin de passer un BON DIMANCHE en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous ceux à qui elle manque et que les autres la gardent longtemps ... Une pensée spéciale pour notre Pat ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
W
Merci, j espère que ta nuit aura été bonne, bon dimanche, bisous
Répondre
A
Belle soirée Titou<br /> <br /> L'heure est venue pour se reposer..<br /> <br /> Pour passer un bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité