Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2022

Bonsoir

Bonsoir

La journée se termine dans la douceur, il fait encore 25°, pas de vent.

C'est la semaine de reprise au club et inscription pour les pièces de théâtre qui m'intéressent (3 dans l'année) et de temps en temps une séance de cinéma le mercredi ou le vendredi. Il faudra bien que je m'occupe pendant l'automne et l'hiver.

Je vous souhaite une bonne fin de journée en souhaitant quelle ait été bonne pour chacune.

soirée11

A demain mes amies pour une nouvelle semaine

divers7

Je vous fais de gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
W
Bonne nuit, j aimais bien le cinéma, une fois au théâtre, puis des petits théâtre dans Paris, c était sympa avec ma fille quand je rentrerai en France, tu as raison il faut s occuper et voir du monde, bisous
Répondre
A
Bonne soirée et bonne nuit Nicolette<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité