Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2022

Bon lundi

Bonjour et chantons sous la pluie avec des éclairs et du tonnerre, les échafaudages se montent doucement mais vont bientôt arriver chez moi; quelle barbe de voir du monde sur mon balcon, et je ne vous parle pas du bruit !!! 

Courage à tout le monde pour passer cette semaine le mieux possible.

Merci Anita de nous instruire, car la fête du travail au Canada n'est pas le même jour que la nôtre et les raisons sont un peu différentes. J'adore ton image avec le chat qui voyage et ceux à table.

lundiausoleil

Je vais me propulser vers ma cuisine, de l'autre côté il n'y a pas de balcon, sauf là où il y a des studios, mais ce sera des nacelles.

Je partirais bien en vacances avec Lili.

Comme je vais me pencher sur ma généalogie, je commence par les métiers d'antan.

allum

un allumeur de réverbères

laitier

 

un laitier

 

et mon futur équipage si je commence à radoter.

 

 

fuite de l'hospice

 

 

Gros bisous, bon appétit.

Nicolette

fleurs1

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Nicolette ....<br /> <br /> J'espère qu'elle sera agréable ...<br /> <br /> A demain mon amie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité