Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée chez nous ... Soleil et petit vent juste ce qu'il faut ...

BON ANNIVERSAIRE à HUGO qui doit être un beau jeune homme, maintenant ... Plein de bonnes choses pour toi et toute la famille ...

J'espère que toute la tribu a passé une journée agréable dans les diverses activités et que cela ne vous a pas trop fatigué ...

Merci pour la rubrique du jour et les reportages et de nos amies Hélène et Anita ... Toujours sympathique !!!

Nicolette, j'ai bien ri avec ta vidéo ... Je pense que c'est l'envie, de beaucoup, de disjoncter afin de se soulager des comportements loin d'être acceptables, dans certains cas ...

A vous tous, je vous souhaite de passer une très BONNE SOIREE suivie d'une DOUCE NUIT pour que demain vous soyez en forme ...

dd42712fcbf0145292072bd90a536878

portez vous bien, prenez bien soin de ceux que vous aimez en commençant par vous ... Meilleure santé à tous nos souffrants ... Une pensée spéciale pour notre Pat et Jacline ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une belle journée de mardi.<br /> <br /> Ici beau temps ce matin, malgré un ciel un peu gris ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité