amusant

BONJOUR amies du blog, merci pour vos belles images et la rubrique historique Hélène, bien des choses se passent dont on ne se souvient pas.

Temps orageux, Lili n'apprécie pas du tout les échafaudages et la vue d'hommes qui passent sur son lieu de détente. Demain peut être début des travaux , étant au 3ème je pense qu'il me faudra attendre la semaine prochaine pour les avoir sous mes yeux. Ils commencent à 7h30 et ça me fait raler (dans mon coin) car je dors d'habitude !!! mais je n'ai rien devant ma chambre, donc je peux aérer.

Je suis comme beaucoup, j'ai reçu toutes les nouvelles ce matin, error !!!

Restons zen comme dit Hélène, j'ai oublié Hugo, mais je peux vous dire que c'est un jeune homme effectivement fort beau parole de grand mamie !! son frère également mais pas de ressemblance.

Danielle tu vas nous rejoindre, alors bienvenue parmi nous.

Cet après midi au club, la saison recommence et il va falloir prendre un parapluie j'en ai peur...

Hier orages nombreux mais plutôt vers chez mon fils qui a dû, avec sa voiture, se mettre sous un arbre, tellement les grêlons étaient gros, certains véhicules avaient des impacts sur le toit. Pas d'arrosage chez lui mais fermeture de la piscine.

Iléna commence mal l'école, ça bardait hier, le papa pas content, le papy déçu et la maman n'était pas rentrée, soupe à la grimace certainement. Ils lui ont tellement bourré le crâne et laissé le mercredi en pyjama et chaussettes toute la journée, que la gamine ne sait plus où est le bien et le mal. Retour à la réalité maintenant.

Bonne journée à vous toutes dans les meilleures conditions possibles.

mardidéc4

 

Je vous fais de gros bisous

Nicolette