Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 septembre 2022

Bonsoir

Bientôt l'heure de diner léger. L'après s'est bien déroulée, les neurones ont bougé mais un peu de bavardage quand même. Bien agréable de se retrouver ensemble.

Je voulais m'inscrire pour écouter la chorale de Black Harmony Gospel Singersmais j'ai appris que la mairie nous l'offrait début décembre. donc j'ai choisi de remplacer ce spectacle par "une vie" d'après le roman de Guy de Maupassant qui parle de la vie de Jeanne.C'est Clémentine Célarié qui en est, seule,  l'interprète. Un bon moment à venir.

Le vent se lève, ça sent l'orage.

 

soiréeàdemain

 

 

Bisous du soir

Nicolette

Publicité
Commentaires
N
Coucou du matin pour vous souhaiter à vous toutes une bonne journée. Ici ciel gris ... pluie en chemin ??<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne soirée ma Nicolette<br /> <br /> Passe une bonne nuit, <br /> <br /> Tu as eu raison pour ton choix.... j'aime beaucoup Clémentine Celarier et le gospel aussi ....<br /> <br /> Bisous et a demain<br /> <br /> Anita
Répondre
W
Bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité