Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 septembre 2022

" Je vous souhaite une belle soirée "

img_2_1659376187452

Bonsoir mes amies ....

Mon petit passage du soir pour vous souhaiter une belle fin de journée ... comme tous les soirs et savoir si tout s'est passé comme vous le désiriez ...

Contente que Danielle nous ait rejointes ... Un problème pour poster des images, j'ai essayé de lui expliquer ... j'espère que j'ai pu lui être utile ...

FB_IMG_1653924559981

Ici il a fait un temps agréable et sans pluie ....

Mais par contre demain, il devrait pleuvoir ... Enfin on verra ....

Bonne nuit et faites de eaux rêves ...

pixiz-18-08-2019-10-11-15

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
Bonne soirée et nuit, a demain, bisous
Répondre
Publicité