Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 septembre 2022

Bonne Soirée

ᐅ 34 Bonsoir images, photos et illustrations pour whatsapp - BonnesImages

J'espère que vous avez passé une très bonne journée et surtout que celle-ci fut selon vos désirs. 

Pour nous, elle fut, pluie, pluie et pluie nous empêchant de faire notre balade du jour. Pas grave, on se rattrapera un autre jour. 

Contente de vous avoir lu mes amies et apparemment tout va pour le mieux pour tout un chacun. 

Danielle, je vois qu'Anita a essayé de t'aider pour mettre des images. 

Il est vrai que je n'avais pas expliqué comment le faire. 

Si tu as un souci, n'hésites pas à demander plus d'explications bien que je sois sûre qu'Anita t'as donnée le maximum d'informations. 

Ce petit message était surtout pour vous dire de ne pas vous inquiéter si demain matin je ne suis pas au rendez-vous habituel. RV oblige donc je vous retrouverais plus tard pour mon post et la rubrique. 

Douce et belle soirée

LN

Publicité
Commentaires
W
Merci, et bonne soirée, bisous
Répondre
A
Bonne soirée Hélène <br /> <br /> J'ai essayé de donner des conseils à Danielle,<br /> <br /> J'espère qu'elle pourra s'en sortir .... Sinon elle nous redemandera ....<br /> <br /> A demain mon amie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité