Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 septembre 2022

Bon Jeudi

Bonjour encore un peu d'été 07092022

mes ami(e)s, 

La demoiselle est encore en été et pourtant il fait beaucoup plus frais ce matin, cela fait du bien bien que le soleil joue avec les averses de pluie. Nous sommes passées entre les averses. Voilà nous sommes revenus de notre rendez-vous. Il faut bien se soigner même si on ne se sent pas vraiment malade. 

Je vois qu'Anita a fait l'ouverture et que chez elle aussi il fait plus frais. L'automne arrive doucement mais surement. Je suis contente qu'hier tu aies eu ta femme de ménage, un peu moins à faire et ce jour, que le courant, ce n'est pas désagréable. Encore de belle image ce matin et les chiens de tes amies semblent bien gentils et tranquilles. Sœurs mais ne se ressemblent pas vraiment à moins que ce ne soit le toilettage. Bonne journée à toi. 

Winie comme à son habitude est toujours au rendez-vous, j'ose espérer que les douleurs sont moins présentes. 

Nicole est aussi passée et se réjouit d'un temps plus frais. 

Toujours pas de Jacline, je verrais demain ou samedi pour l'appeler. 

Courage à notre Pat qui nous manque beaucoup et des ondes positives pour toute la famille.

Nénette, c'est jeudi, alors le fiston va venir pour déjeuner et passer un bon moment avec vous. 

Nicolette, j'ose croire que tu as bien dormi malgré tous ces travaux et que Lili va s'habituer. Par contre, n'oublie pas de fermer tes fenêtres surtout avec des échafaudages. On ne se jamais.........! Bonne journée quoi que tu fasses. 

Titou, je penserais pour la prochaine fois à rajouter ta Grand'mère, drôle de coïncidence d'être né le même jour, au moins personne n'oubliait.........! 

Valie, je vois que les orages rôdent mais que c'est le beau frère qui a tout reçu. Ils sont vraiment violents à certains endroits. Je pense que Fanélie a terminé ses journées pédagogiques et que tout s'est bien passé, Dans à peine dix jours la rentrée sera faite.

Marie-Jo que j'ai vu dans les commentaires. heureuse de te lire et j'espère que tout va pour le mieux. 

Danielle, je pense que la journée bibliothèque s'est bien passée, si tu vois des titres de livres intéressants, n'hésites pas à les partager. Sinon à plus pour le prochain post pour lequel j'espère tu réussiras à mettre une image. Je te rassure, ce n'est pas compliqué. 

Chantal, bonne journée à toi aussi suivant tes activités. 

Bicounette, a posté, il faut que j'aille découvrir celui-ci.

Pas vu Sylvette depuis quelques jours. 

Alors à vous mes amies, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita,  Dame Tatale, Winie-Annie, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette,  Bicounette,  La Mure brode, Mamitina,  sans oublier Christian ainsi que ceux absents, silencieux, d'ailleurs ou de passage même en catimini. Portez vous au mieux, 

2020_02_17

 

 

et je vous envoie de gros 

Bisous tableau mer 07022022

LN

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée, oui avec un peu d anti inflammatoires c est mieux, merci. Bisous
Répondre
ça y est tout est calé pour Fanélie, l'emploi du temps, l'inscription aux diverses associations, et, comme le monde est petit, sa cousine se retrouve dans la même licence qu'elle !<br /> <br /> Fanélie est ravie.... et fera, sans stress sa rentrée le 19.<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON JEUDI ♥
Répondre
A
Bon après-midi Hélène et encore merci pour tes chroniques ...<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
bonjour mon Hélène ! mes deux hommes viennent juste d'arriver... je vais aller dans la cuisine hihi<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à toutes nos amies<br /> <br /> Nénette ♥
Répondre
Publicité