Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 septembre 2022

bon jeudi

bonjourmai4

Comment allez vous en ce jeudi bien gris et pluvieux (dans l'Eure et Loir).

Je suis allée chez le médecin ce matin, car problème d'oreille, pour le moment pas d'appareil mais un énorme bouchon de cérumen, ennui que j'ai souvent car j'en fabrique trop !!! donc Cerulise 2 fois par jour et en fin de semaine nettoyage de l'oreille et on recommence si tout n'est pas parti.

J'avais un gros doute sur mon audition car j'avais du mal à entendre au téléphone du côté droit et du côté gauche acouphènes sans arret.

la grosse chaleur a vraiment disparu car un peu de vent et il faut se couvrir un peu plus.

jeudi6

Rubrique lecture

Petit polar léger mais détente écrit par Jean FAILLER sur Mary LESTER, policière.

"C'est la faute du vent "

Une plage de sable fin balayée par les vents de l'Atlantique, un célèbre comédien en quête de solitude, une cavalière de concours hippiques venue entrainer son cheval sur cette grève et d'immenses bâtiments de béton édifiés au ras des marais par les allemands pendant la guerre 39-45. C'st dans ce décor magnifique et désolé que le comédien et la cavalière vont se rencontrer et découvrir, au cours d'une promenade sentimentale, le corps sans vie d'une jeune femme. Impliquée bien malgré elle, Mary Lester est priée par sa hiérarchie de se penser sur cette mort mystérieuse.....

Plusieurs livres de cet auteur avec son héroïne Mary Lester existent. roman "de gare" comme certains disent, mais détente assurée.

C-est-la-faute-du-vent

 

Ne risque pas de donner des cauchemars.

Je pense qu'il doit exister dans les livres de poche ou chez France Loisirs, j'ai eu la chance de l'avoir en version pour les malvoyants

Je vous souhaite une bonne journée et peut être à ce soir.

Bisous

nicolesept3

Publicité
Commentaires
W
Bonne soirée, aujourd'hui encore chaud, appartement jusqu'à fin septembre, petit resto, <br /> <br /> a 12€, entrée et plats et desserts et boissons a volonté, beaucoup de pâtes car s appelle la pasta , sympa ça change et centre commercial, la un peu fatiguée, bisous
Répondre
A
Merci à toi<br /> <br /> J'ai lu beau coup de livres de cet auteur et aime bien.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous et bon après midi <br /> <br /> Anita
Répondre
S
Merci pour ce moment de lecture, en ces temps pluvieux . C’est très desagreable d’avoir les oreilles bouchées mais avec un bon traitement, tout ira pour le mieux. Bonne après midi
Répondre
Publicité